157 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Lilly et Kathryn - Avril 2001

France 2 - Cold Case : Kathryn Morris, froide à l’écran et sexy à la ville. Sombre et obstinée dans le rôle de l’agent Lilly Rush qu’elle incarne depuis sept ans dans Cold Case, Kathryn Morris n’en est pas moins une femme bien dans sa tête et dans son corps.

Lilly Rush à l’écran :

Une enfance malheureuse
Sa jeunesse n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour se protéger, la jeune femme s’est forgée une carapace, mais sa mine triste témoigne d’une blessure extrême issue de l’enfance. Elle n’a pas connu son père et a été élevée par une mère alcoolique et violente. Elle a été victime d’un viol a l’âge de 10 ans, ce qui l’a particulièrement choquée et l’a rendue froide dans ses relations. Sa sœur, Christina, est recherchée par la police de New York.

Une famille de substitution
Au fil du temps, Lilly Rush a transformé la brigade criminelle de Philadelphie, en une espèce de grande famille. Ce n’est pas un hasard si elle cherche conseil dans les situations difficiles, auprès de son mentor, le respecté lieutenant John Stilman, qui fait office de figure paternelle. Ce n’est pas un hasard non plus, si elle a décidé de chercher à percer le mystère de ses coéquipiers : le dur à cuire, Nick Vera, Will Jeffries et son coéquipier Scott Valens.

Un cœur tourmenté
La belle blonde a bien du mal à trouver la stabilité. Maladroite en amour, elle ne sait jamais comment s’y prendre lorsque quelqu’un s’intéresse à elle. En attendant de trouver l’élu de son cœur, elle comble son manque affectif en réconfortant les familles des victimes et en cherchant à les soulager, quitte à être submergée par leur souffrance. Ses deux chats restent ses plus fidèles amis.

Une femme de caractère, humaine
Obstinée, volontaire, experte en psychologie criminelle, Lilly Rush, s’impose en véritable héroïne. Elle a réussi à se faire respecter par ses coéquipiers mâles grâce à sa détermination. Elle effectue un travail de mémoire d’outre-tombe. Mais pas question pour elle d’en tirer un quelconque profit.

Kathryn Morris dans la vie :

Une enfance marquée par la présence de Dieu
Issue d’une famille de sept enfants, Kathryn Morris suit des cours de catéchisme à l’école. Son père est un spécialiste des langues bibliques et sa mère est une fervente militante du Parti démocrate. Elle fait alors partie avec ses frères et sœurs d’une troupe de gospel qui se produit dans tous les Etats-Unis. Heureuse, elle n’en est pas moins une jeune fille timide et pas très féminine.

Une carrière longue à démarrer
Sa carrière décolle en 1991 grâce au film The Long Road Home. Elle apparaît ensuite dans des téléfilms tels que Oldest Living Confederate Window Tells All ou des thrillers. Son rôle dans Minority Report, de Steven Spielberg, au cinéma, lui permet de faire ses preuves aux yeux du grand public. L’actrice, qui possède un statut de vedette internationale, enflamme les enquêtes criminelles de Cold Case depuis 2004.

Fidèle et néanmoins sexy
A 40 ans, Kathryn Morris, ne s’est jamais autant sentie bien dans sa tête et dans son corps. Pour preuve, elle pose en petite tenue dans le dernier numéro de FHM et avoue : « Je me sens vraiment sexy depuis que j’ai confiance en moi et que je n’essaie plus de prouver quoi que ce soit. C’est le fait d’être bien dans sa peau et épanouie qui fait que l’on se sent sexy. » Célibataire depuis peu, elle explique avoir passé neuf ans avec son ancien compagnon et explique que son métier reste sa priorité avant la romance ou le mariage. « Le chemin de mon cœur passe d’abord par la bonté. Enfin, la chimie est importante… Mais, ça on le sait dès le premier baiser ! Quand je tombe amoureuse, c’est souvent en flashant sur les petits défauts d’un homme. »

Une femme altruiste
Kathryn Morris avoue ne plus être pratiquante, même si elle aime venir en aide aux autres. C’est certainement, le seul point commun qu’elle possède avec son personnage. « Pour le reste, nous sommes deux personnes opposées et avons des façons différentes de concevoir la vie », a-t-elle récemment confié.

Ecrit par Profilage 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois de mai

Calendrier du mois de mai
Le quartier Cold Case est ravi de vous proposer un calendrier pour le mois de mai. La toujours...

Anniversaire - Danny Pino

Anniversaire - Danny Pino
L'acteur qui incarne Scotty Valens fête aujourd'hui ses 47 printemps. En effet Daniel Gonzalo Pino,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
- Le précédent sondage vous demandait : "Si vous étiez un personnage de Cold Case vous seriez?" Vous...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Ce mois-ci, c'est au tour du quartier Cold Case d'avoir son calendrier. Petit moment cocooning...

Anniversaire - Kathryn Morris

Anniversaire - Kathryn Morris
Aujourd'hui 28 janvier, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Kathryn Morris, notre Lilly...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, 04.05.2021 à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, 04.05.2021 à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Avant-hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Avant-hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !