171 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduGenna  (09.12.2008 à 20:33)

Et un U?^^

Pendualinou  (09.12.2008 à 20:40)

"  _uan_   t' auras   _es_ _n  _e    m_ _  , t' auras  

 _u'à    _ _re   _e_  , et   _e   sera_   _à . "

PenduGenna  (09.12.2008 à 21:51)

"  Quand   t' auras   besoin de    moi  , t' auras  

 qu'à    dire   Hey  , et   je   serai   là . "

Facile celui là! En remarque dès qu'il y a une phrase ship je sui là; moi lol!

Pendualinou  (09.12.2008 à 21:57)

Oui c'est ça !!!! A toi Genna !

PenduGenna  (10.12.2008 à 18:33)

Je relance :

--- -------- -- ---- - -- --- -- -- ------ - ?

Pendualinou  (10.12.2008 à 18:42)

Un A ?

59494  (10.12.2008 à 18:49)

un E stp

PENDUstella5  (10.12.2008 à 19:33)

un N ?

Genna maluzo83  (10.12.2008 à 20:46)

arrête de mater S.... et réponds au pendu !! lol

et j'en profite pour demander un P !

penduGenna  (10.12.2008 à 20:55)

Maieuh malu... ^^

alors: A E N P

-n- -------n -e p--e à -a --n -e -a -a---o - ? (et si vous trouvez, vous pouvez répondre bien sûr!! lol)

Pendumaluzo83  (13.12.2008 à 17:08)

Un L  ?

penduGenna  (13.12.2008 à 17:45)

Il y a bien un L!

-n- -------n -e p--e à la --n -e la -a---o - ?

pendurory004  (13.12.2008 à 17:55)

un c

Pendualinou  (13.12.2008 à 20:04)

Un M ?

penduGenna  (14.12.2008 à 09:25)

-n- -------n -e p--e à la --n -e la -a---o - ?

Ni c, ni m...

Pendumaluzo83  (14.12.2008 à 10:36)

un R ? 

penduGenna  (14.12.2008 à 11:18)

-n- -------n -e p--e à la --n -e la -a---o - ?

 

pas de R non plus.

si le dernier motJeanRoger  (14.12.2008 à 11:54)

est "saison" un tiret de trop non ?

doncJeanRoger  (14.12.2008 à 11:55)

s ?

penduGenna  (14.12.2008 à 21:01)

Il y a bien un s, et merci Jr pour la petite boulette de ma part!

-n- ---s---n se p-se à la --n -e la sa-so- - ?

 

Pendualinou  (14.12.2008 à 21:15)

Un F ?

penduGenna  (16.12.2008 à 20:09)

Le F est bien présent.

-n- ---s---n se p-se à la f-n -e la sa-so- - ?

Pendumaluzo83  (16.12.2008 à 20:21)

un 5 ou un 4 ? lol 

(rooo l'adm qui triche ! pas bien)

Pendualinou  (16.12.2008 à 20:22)

Un O ?

penduGenna  (16.12.2008 à 20:47)

Il y a bien un O. Tu proposes quoi malu? un 4 ou un 5? lol

-n- ---s--on se pose à la f-n -e la sa-so- - ?

une chance sur 2 maluzo83  (16.12.2008 à 20:50)

je vais tenter le 4

Une question se pose à la fin de la saison 4 

réponseGenna  (16.12.2008 à 21:07)

Bravo malu, c'est bien ça!! La réponse est un peu spoiler, mais on peut deviner que pour Lilly la suite des événements sera difficile à vivre...

A toi de relancer!

Pendumaluzo83  (17.12.2008 à 08:21)

voilou la relance...

 

" *  ****, **  *******  **************, **  ******  ********  ***  *****  *******,  ***  ****  *' ********** , *****  **  ******  ****,  **  **  **** ***  **  ***  ****..."

Pendualinou  (17.12.2008 à 10:26)

Un E ?

pendurory004  (17.12.2008 à 14:31)

un A

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Danny Pino rejoint le casting de la série  de MGM+ les Sept Mercenaires

Danny Pino rejoint le casting de la série de MGM+ les Sept Mercenaires
Danny Pino (Cold Case, Hotel Cocaine, Mayans MC) rejoint la distribution de la série de MGM+ Les...

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada
L'interprète de Kat Miller dans Cold Case, Tracie Thoms, qui a participé au film Le Diable s'habille...

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées
Il y a quelques jours, on apprenait l'apparition de John Finn dans un épisode de la sixième saison...

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted
John Finn, qui durant 7 ans a interprété John Stillman dans Cold Case, va retrouver les écrans de la...

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti
Il y a quelques mois, la presse américaine annonçait des négociations entre Warner Bros. TV et CBS...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !