171 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Et un...Genna  (30.01.2009 à 11:56)

T? Il y en a?

Pendumaluzo83  (30.01.2009 à 13:30)

Un T encore pour Genna :)

**  an*  a******'h*i

et  **elle  éne**ie

*e  *l** en *l**  **lie

n***  t'a****n*  Lill*

il  ne *an**e  **e  *c*tt*

****  c***le*  n**  en*ie*

ha***  *i*th*a*  Lill*

(Malu)

Un...Genna  (30.01.2009 à 13:36)

G? (et oui encore moi ^^)

Pendumaluzo83  (30.01.2009 à 18:23)

Un G  toujours pour Genna :)

**  an*  a******'h*i

et  **elle  éne*gie

*e  *l** en *l**  **lie

n***  t'a****n*  Lill*

il  ne *an**e  **e  *c*tt*

****  c***le*  n**  en*ie*

ha***  *i*th*a*  Lill*

(Malu)


pendu de circonstancenala62  (30.01.2009 à 18:58)

40 ans ... et toutes ses dents   ;)  avec un O en prime, non ?!

Pendumaluzo83  (30.01.2009 à 20:31)

Un O pour nalo oups nala ^^

**  an*  a**o***'h*i

et  **elle  éne*gie

*e  *l** en *l**  *olie

no**  t'a***on*  Lill*

il  ne *an**e  **e  *cott*

*o**  co**le*  no*  en*ie*

ha***  *i*th*a*  Lill*

(Malu)

Un petitGenna  (30.01.2009 à 21:19)

... Y dans ce pendu? (oui je pense^^)


nala62  (30.01.2009 à 21:52)

Allez, je me lance :

40 ans aujourd'hui

et quelle énergie

de plus en plus jolie

nous t'aimons Lilly

il ne manque que Scotty

pour combler nos envies

happy birthday Lilly

Très bel ode en rime ( si c'est bien celà ! ) Malu ... Mais les envies de qui  ^^

 

Pendu trouvémaluzo83  (31.01.2009 à 06:59)

Félicitations Miss Nala; est-ce utile de préciser les envies de Qui ?

Qui a demandé un Y ? pour ne citer personne :p

A toi la relance !

malu...Genna  (31.01.2009 à 09:09)

Tout de suite... Mais ce sont les envies de Lilly! Et qui a mis en place ce pendu? mdr (pas moi lol) Et je te signale qu'il y a un "Y" dans le mot Lilly

Bravo à toi nala, il me manquait certains mots par contre, mais j'étais sur le point de trouver. Plus rapide sur ce coup!


Pendu chinoisnala62  (31.01.2009 à 15:50)

Bon allez, pendu sous forme de portrait chinois; Attention, la réponse du portrait ne fait  pas partie du pendu ( à vous de la donner); 2 jeux en 1 en somme !

**   * ' ***** **   ********  , **  *****   ***  *******

**   * ' *****  ***  *****  , **  *****  ***  *****  **********

**    * ' ***** ** *****  , **   *****   **  ******

Je suis .................   ????

Pendu chinois...maluzo83  (31.01.2009 à 16:00)

On peut proposer des réponses sans jouer au pendu ? Lol

ok ok  commençons par les :)


Je suis .... perdu(e) ??nala62  (31.01.2009 à 16:50)

**   * ' é**** **   *ê*e*e**  , *e  *e***   **e  ******e

**   * ' é****  **e  ****e  , *e  *e***  **e  ****e  ****e****e

**    * ' é**** ** *****  , *e   *e***   *e  ****e*

Je suis .................   ????

penduGenna  (31.01.2009 à 17:25)

C'est original ça...

Un R?

PenduGadale  (31.01.2009 à 18:01)

Un Z ? si si je vous assure j'ai envie !!

Non je blague ! Un M stp !


pendu chinoisnala62  (01.02.2009 à 00:13)

**   * ' é**** **   *ê*eme**  , *e  *er**   **e  *r****e

**   * ' é****  **e  ****e  , *e  *er**  **e  ****e  ****er**re

**    * ' é**** ** ***r*  , *e   *er**   *e  ****e*

Je suis .................   ????

pendu chinois...sydneyg  (01.02.2009 à 16:43)

Je dirais un "N" (euh... on a le droit de dire plusieurs lettres ou c'est strictement interdit ?)

Sydmaluzo83  (01.02.2009 à 17:06)

Une seule proposition de lettre à la fois Sydneyg... :)

bienvennue à toi sur le quartier ^^


pendu chinoisnala62  (01.02.2009 à 18:10)

**   * ' é**** *n   *ê*emen*  , *e  *er**   **e  *r****e

**   * ' é****  *ne  ****e  , *e  *er**  *ne  ****e  ****er**re

**    * ' é**** *n ***r*  , *e   *er**   *e  ****e*

Je suis .................   ????

Pendu chinoissydneyg  (01.02.2009 à 18:49)

Je dis un "A"

pendu chinoisrory004  (01.02.2009 à 19:59)

un B


pendu chinoisnala62  (01.02.2009 à 20:30)

**   * ' é*a** *n   *ê*emen*  , *e  *era*   **e  *ra*a*e

**   * ' é*a**  *ne  ****e  , *e  *era*  *ne  b***e  ****er**re

**    * ' é*a** *n ***r*  , *e   *era*   *e  ****e*

Je suis .................   ????

juste pour t'embeterJeanRoger  (02.02.2009 à 07:46)

un x ?


pas touché mais coulé JRnala62  (03.02.2009 à 20:20)

Hé non JR , pas de x ... presque à côté...  On reconnaît le joueur de scrabble !! ^^

Je propose...Genna  (03.02.2009 à 20:28)

Un B?


Répétition.nala62  (03.02.2009 à 20:46)

**   * ' é*a** *n   *ê*emen*  , *e  *era*   **e  *ra*a*e

**   * ' é*a**  *ne  ****e  , *e  *era*  *ne  b***e  ****er**re

**    * ' é*a** *n ***r*  , *e   *era*   *e  ****e*

Je suis .................   ????

 

Déjà donné Genna !

Je récapitule les lettres proposées : E  R  M  N  A  B  X  ( ne cherchez pas dans le dico, ce mot n'existe pas ...)

ben unJeanRoger  (03.02.2009 à 20:56)

z ?


nala62  (03.02.2009 à 21:19)
Ce message a été supprimé le 03.02.2009

Ca devient chaud JRnala62  (03.02.2009 à 21:21)

**   * ' é*a** *n   *ê*emen*  , *e  *era*   **e  *ra*a*e

**   * ' é*a**  *ne  ****e  , *e  *era*  *ne  b***e  ****er**re

**    * ' é*a** *n ***r*  , *e   *era*   *e  ****e*

Je suis .................   ????

 

Toujours à côté ;) Tu chauffes ...

double post nala !!!JeanRoger  (03.02.2009 à 22:10)

y ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Danny Pino rejoint le casting de la série  de MGM+ les Sept Mercenaires

Danny Pino rejoint le casting de la série de MGM+ les Sept Mercenaires
Danny Pino (Cold Case, Hotel Cocaine, Mayans MC) rejoint la distribution de la série de MGM+ Les...

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada
L'interprète de Kat Miller dans Cold Case, Tracie Thoms, qui a participé au film Le Diable s'habille...

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées
Il y a quelques jours, on apprenait l'apparition de John Finn dans un épisode de la sixième saison...

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted
John Finn, qui durant 7 ans a interprété John Stillman dans Cold Case, va retrouver les écrans de la...

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti
Il y a quelques mois, la presse américaine annonçait des négociations entre Warner Bros. TV et CBS...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !