171 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pendupaddygirl  (03.11.2008 à 19:38)

Je propose :

Inutile  de  me  demander pourquoi Lilly a  tres  mal  reagi, quand  elle a  eu  vent  de  la  relation  entre  Scotty  et  sa  soeur

Pendu Trouvé maluzo83  (04.11.2008 à 07:43)

Bravo  Paddy !  à toi

Nouveau pendupaddygirl  (04.11.2008 à 11:55)

*'*** / ******** / *** / ******** / **'**** / * / **** / *** / ***** !

59494  (04.11.2008 à 14:50)

UN E

pendumarmar22  (04.11.2008 à 16:46)

un A ??

penduamy88  (04.11.2008 à 17:46)

un s?

Pendupaddygirl  (04.11.2008 à 18:15)

S, E , A

*'es* / s**e*e** / *a* / *a***s*e / **'e**e / a / **es / *a* / *ea** !

pendurory004  (04.11.2008 à 19:32)

un T

penduGenna  (04.11.2008 à 19:40)

un R?

Pendupaddygirl  (04.11.2008 à 19:47)

R et T

*'est / s*re*e*t / *ar / *a***s*e / **'e**e / a / tres / *a* / rea** !

pendumaluzo83  (07.11.2008 à 15:51)

un M ?

pendurory004  (07.11.2008 à 18:45)

un C

Pendupaddygirl  (07.11.2008 à 20:00)

M et C

C'est / s*reme*t / *ar / *a***s*e / **'e**e / a / tres / ma* / rea** !

59494  (07.11.2008 à 21:30)

un I

pendumarmar22  (07.11.2008 à 22:07)

un V ??

Pendupaddygirl  (07.11.2008 à 22:48)

I et V

C'est / s*reme*t / *ar / *a***sie / **'e**e / a / tres / ma* / rea** !

Pas de V!

pendustella5  (07.11.2008 à 22:50)

un L ?

pendu trouvé ?JeanRoger  (07.11.2008 à 23:08)

c'est surement par jalousie qu'elle z tres mal réagi !

euhJeanRoger  (08.11.2008 à 09:40)

pas "z" hein !!

'a' !

Bravopaddygirl  (08.11.2008 à 12:56)

Oui c'est ça! A toi!

çà vaJeanRoger  (08.11.2008 à 23:24)

venir !!!

du boulotJeanRoger  (09.11.2008 à 10:04)

pour Lilly :

 

**, ***** ! **  1987 *'** ***** ** ********* ** **** ! ** **** ******** **  ***** ******* ?

pendumaluzo83  (09.11.2008 à 10:20)

Elle adore ça !

un A s'il te plait !

59494  (09.11.2008 à 10:28)

un petit E stp

Pendupaddygirl  (09.11.2008 à 13:20)

Un L??

doncJeanRoger  (09.11.2008 à 15:50)

LEA

 

E*, L*ll* ! e* 1987  *'a* *e*** ** ******ea* *e *lé*! ** *e** *é*****e *e **e** ****è*e ?

59494  (09.11.2008 à 16:10)

un S maintenant

pourquoi pas unclochete  (09.11.2008 à 17:17)

I stp

Pendumaluzo83  (10.11.2008 à 11:45)

Moi je voudrais un T s'il te plait,  Assistant préféré !

SITJeanRoger  (10.11.2008 à 21:54)

SIT ? BON

 

E*, Lill*! e* 1987 *'ai *e*** ** t***ssea* *e *clés! t* *e** *és****e *e *ie** **stè*e ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Danny Pino rejoint le casting de la série  de MGM+ les Sept Mercenaires

Danny Pino rejoint le casting de la série de MGM+ les Sept Mercenaires
Danny Pino (Cold Case, Hotel Cocaine, Mayans MC) rejoint la distribution de la série de MGM+ Les...

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada
L'interprète de Kat Miller dans Cold Case, Tracie Thoms, qui a participé au film Le Diable s'habille...

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées
Il y a quelques jours, on apprenait l'apparition de John Finn dans un épisode de la sixième saison...

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted
John Finn, qui durant 7 ans a interprété John Stillman dans Cold Case, va retrouver les écrans de la...

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti
Il y a quelques mois, la presse américaine annonçait des négociations entre Warner Bros. TV et CBS...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !