VOTE | 157 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Nick Vera

 

Inspecteur de police

Collègue de Lilly Rush  depuis le début de son arrivée à la brigade, divorcé, sans enfant.

Collègue de Lilly, il l'aide à résoudre les affaires non résolus, il est réputé pour soustraire avec rudesse les aveux des coupables, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et à l'écoute avec ses collègues. Ses qualités sont sa force physique et la persévérance mais il manque de finesse avec les témoins.

Il a des problèmes personnels. En effet, son couple bat de l'aile. Lui et sa femme ne s'entendent plus. Dans un des épisodes, on voit qu'il fait une demande pour un bébé qui a été abandonné devant leurs bureaux, peut-être pour essayer de leur redonner une chance. Dans un épisode on apprend qu'il est un grand fan du "Rocky Horror Picture Show".

Ecrit par Profilage 

Au fil des saisons...

Saison 1

Au début, Nick Vera ne participera que très peu aux enquêtes réouvertes. Il aidera Lilly avec Will Jeffries. Puis, au départ du premier co-équipier de Lilly (Chris Lassing), il sera intégré à part entière dans les enquêtes.

Malgré son apparence « antipathique », on apprend qu’il s’est endurci pour éviter que certaines affaires ne lui tiennent trop à cœur. On découvre dans un épisode, son côté humain, et fragile. Marié, sans enfants, on a cependant l’impression qu’il n’est pas heureux.

Saison 2

Son mariage bat de l’aile, notamment à cause du fait que le couple ne peut avoir d’enfant. Lors d’une enquête, il revoit sa petite amie du lycée. Il sait pertinemment que rien ne peut se passer avec elle, mais constate que son mariage est sérieusement compromis.

En milieu de saison, on découvre une nouvelle facette de Nick. Sans rien faire d’exceptionnel, il a prouvé à Scotty, que celui-ci pouvait compter sur lui. Il est aussi le premier à apprendre la relation entre Christina et Scotty. Il le mettra en garde plus d’une fois, mais ne le jugera pas, quant à son choix et son attitude, se permettant toutefois quelques reproches. On apprend aussi lors du meurtre d'une de ses anciennes camarades qu'il sortait avec sa sœur au lycée et ensemble il aurait pu avoir aujourd'hui un enfant de 19 ans.

Saison 3

C’est dans cette saison, que lasse d’avoir à supporter les soirées passées seule, la femme de Nick demande le divorce. Nick veut tout de même essayer d’arranger un peu la chose, mais ne peut que constater l’échec de son mariage. Il logera dans un motel. Proche pourtant de Scotty, qu’il considère comme un ami, c’est auprès de Will Jeffries pourtant qu’il se confiera au début de cet épisode, et c’est encore à ce dernier que la femme de Nick s’adresse.

Saison 4

Après avoir passé le temps nécessaire pour accepter son nouveau statut de divorcé, Nick emménage dans un appartement, et rencontre ainsi sa voisine. Au début, leur relation est houleuse, notamment à cause du fils de celle-ci. Puis, ils se découvrent des points communs, et notamment, Nick essaiera d’effacer une contravention. Ils se fréquenteront donc pendant quelques temps, mais Tonie y mettra fin, constatant que leur vie était opposée.

Saison 5

Se rendant compte qu’il ne voulait pas laisser partir Tonie, Nick fera tout pour la retenir. Elle reviendra donc vers lui. Il sera encore le premier à remarquer le début d’aventure entre Scotty et la substitut du Procureur. Il n’en dira rien, quand celui-ci le niera. Comme il constatera, impuissant, que Lilly ne va pas bien du tout et plonge.

Saison 6

De nouveau célibataire, et sans domicile, il emménagera chez Will, pendant quelque temps. On peut donc remarquer que leur relation est véritablement basée sur une amitié sincère. Il essaiera aussi d’instaurer une ambiance plus joviale à la crim’. La saison 5 ayant été une des plus sombres, la 6 voit venir un peu plus de légèreté. Il se permettra quelques blagues. Comme il sera à l'initiative d'un match de base ball inter police.

L’amitié entre Will et Nick sera encore plus renforcée, lorsque celui-ci sera victime d’une fusillade dans une épicerie. On découvrira aussi une enquête qui le concernera de près. En effet, un nouvel élément le conduit à rouvrir sa première enquête alors qu’il était jeune diplômé.

Saison 7

Dans cette saison, Nick aura quelques petits soucis de santé. Mauvais cholestérol. Il fera tout pour freiner le verdict, allant même jusqu’à contrer l’avis du médecin.

Mais, on verra aussi que sa santé se dégrade, certes au pont d’être fatigué, irritable. A cause d’une enquête, il se laisse aller. Il disparait même, voulant résoudre cette affaire lui-même. Il sombre donc petit à petit dans une dépression sévère. Will s’en voudra alors de ne pas avoir remarqué l’état de son ami.

Ce qui pourrait aider Nick à remonter à la surface, c’est l’amour. Il retrouve son ex petite amie du lycée, dans une enquête pour cambriolage. Il l’aidera donc à résoudre cette histoire, et lui apprendra de ce fait, l’infidélité de son mari. La saison se finit et on est en droit de se dire que la vie sourit une deuxième fois à Nick.

Ecrit par Profilage 

Cette galerie contient 12 photos

Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera Cold Case Nick Vera


Activité récente

[Jeu] - Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:05

[Jeu] - Pendu
Aujourd'hui à 06:29

Nick Vera
07.04.2021

Nouveau sondage
01.03.2021

Calendriers
28.02.2021

Actualités
Anniversaire - Danny Pino

Anniversaire - Danny Pino
L'acteur qui incarne Scotty Valens fête aujourd'hui ses 47 printemps. En effet Daniel Gonzalo Pino,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
- Le précédent sondage vous demandait : "Si vous étiez un personnage de Cold Case vous seriez?" Vous...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Ce mois-ci, c'est au tour du quartier Cold Case d'avoir son calendrier. Petit moment cocooning...

Anniversaire - Kathryn Morris

Anniversaire - Kathryn Morris
Aujourd'hui 28 janvier, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Kathryn Morris, notre Lilly...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier Cold Case est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Avant-hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site