171 fans | Vote

Happy New Year

2009-01-01 08-38-00
La Team Cold Case vous souhaitent le meilleur (et le pire...) pour cette nouvelle année : Alinou...

La Team Cold Case vous souhaitent le meilleur (et le pire...) pour cette nouvelle année :

Alinou : Alors au menu pour 2009, je vous propose : velouté de santé, hors d'oeuvres de bonheur, filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié ! C'est tout ce que je vous souhaite!! BONNE ANNEE A TOUS !! "

Spongebob : Une nouvelle année débute et une longue attente s'installe pour nous fans de la criminelle de Philadelphie, de longs mois à attendre le retour de Lilly et Scotty mais gageons que cette nouvelle saison sera à la hauteur de nos attentes ! En tout les cas je vous souhaite à tous une très belle année 2009 pleine d'espoirs et de bonheur !

Genna : "Bonne et heureuse année à tous! Que cette nouvelle année apporte joie, bonheur, santé... Bref tous ce que vous souhaitez. Et merci de faire vivre ce quartier!"

JR vous souhaite la pire des années, avec pleins d'emmerdes et de problèmes. Comme les voeux sont bidon, hypocrites et qu'on s'en fout tous, que les miens ne perturbent pas les excellents membres de ce superbe quartier : j'en pense pas un mot ! (enfin çà dépend pour qui!)

Gadale : Fraichement nominée en tant que Responsable des partenariats dans la très prestigieuse Team Cold Case, mon imagination est déja sollicitée pour ce message de Nouvelle Année (Malu tu exagères ^^). Je vous souhaite à tous une année pleine de bonnes choses, de petits bonheurs comme de grands. Ainsi que pleins de nouveaux épisodes de Cold Case bien sûr, riches en rebondissements et en péripéties (amis scénaristes faites nous rêver !)

 

   Longue vie au quartier Cold Case ^^

Hypnoweb01.01.2009 à 08:38 par maluzo83 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !