171 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Jeu] - L'Anagrammerusher  (15.11.2009 à 11:19)

Voici un nouveau jeu.

A partir d'un mot, ou, d'un groupe de mots, il faut trouver un titre d'épisode de Cold Case. La personne qui trouve relance le jeu comme pour le "QSQE".

Le mot proposer est : trépanerais

A vous de jouer, bonne chance

Bonne idéeGenna  (15.11.2009 à 11:28)

Très bonne idée ce nouveau jeu !! Mais je rappelle juste une petite règle avant de passer à la réflexion ^^

Avant d'ouvrir un topic, demander l'autorisation préalable au modérateur de forums Genna ou aux administrateurs ValDerek  ou nala62.

 Mais comme je suis dans ma période gentille, je laisse ce topic ouvert ^^

Donc, allez-y... réflexion

Gen' rooooooValDerek  (15.11.2009 à 11:35)

L'autorisation a été demandé aux 2 administratrices ^^  

rusher a tout bien fait comme il faut :p

 

sorry...Genna  (15.11.2009 à 11:38)

Gen' se fait toute petite, et va se cacher lol

rusher vient de m'envoyer un mp ^^ mais au moins, là règle est rappelée lol

allez, sans rancunes, et trèves de HS, on passe à la réflexion :p

nouveau jeumanu29  (15.11.2009 à 13:07)

Ouaisssssssssssssss un nouveau jeu, trop bien!!!

je passe en mode "réflexion"! lool


Petit trou ... nala62  (15.11.2009 à 15:40)

Rooo Gen' ^^ trépanerais ... Bon on va t'éviter celà hein lol :p:p

Alors je propose ... "partenaires"  ???

 

Réponserusher  (16.11.2009 à 12:27)

Bravo nala, c'est bien "partenaires" épisode 10 de la saison 4 qu'il fallait trouver. A toi de relancer.


Meutrière ....nala62  (17.11.2009 à 18:10)

Merci rusher ... je concède ma place car je ne sais quand je pourrais revenir, ... Merci FT !!! Grrrr ....

Donc ne pouvant suivre, merci de reprendre ma relance  :)

Nouveau motrusher  (17.11.2009 à 19:50)

Ok nala je relance. nala "FT" ça veut dire : "forcément tardif" ok, ça fait rire que moi.

Le nouveau mot est : "délaina"

A vous de jouer

trouvéGenna  (17.11.2009 à 20:10)

Daniela?

Lol rusher, pas mal comme jeu de mot ^^ T'inquiète nala, on veille sur le quartier. Mais faudrait pas que FT s'endorme trop longtemps...

Réponserusher  (17.11.2009 à 20:18)

Bravo Genna, c'est bien Daniela. C'est à toi de relancer.

new anagrameGenna  (18.11.2009 à 20:14)

Je relance donc ^^

 

psicomcel

 

Bonne chance :p

propositionmanu29  (19.11.2009 à 13:48)

je propose "complices"

Et...Genna  (19.11.2009 à 17:14)

C'est une bonne réponse !! Bravo manu ^^

nouvel anagrammemanu29  (20.11.2009 à 21:11)

Et voici le nouveau: SI AROLE VU

Bonne chance!

  

anagrammemanu29  (28.11.2009 à 22:22)

Pas de proposition non plus ici?

Réponse?manu29  (05.12.2009 à 10:16)

Toujours pas de proposition? (message desespéré! ;))

je cherche...Genna  (05.12.2009 à 10:28)

Mais je ne trouve pas... lol. Un indice??

Réponserusher  (05.12.2009 à 11:16)

Je propose "Sur la voie".

Et...manu29  (05.12.2009 à 17:02)

C'est une bonne réponse! A toi de relancer!

Nouveau anagrammerusher  (08.12.2009 à 13:53)

L'icône Val(e) rira

Ok la chef Val ne prend pas de "e", mais là j'avais besoin de cette lettre, elle est dans le titre.

hum humValDerek  (08.12.2009 à 16:19)

c'est que rusher commencerait à taquiner le chef ^^ ! lol

euh j'ai pas de proposition pour le moment.. mais je vais y réfléchir ^^

quel hasard ^^ValDerek  (08.12.2009 à 17:23)

je viens d'ajouter les captures de l'épisode 219.. La cavalier noir ! y a du val dedans ^^

Réponserusher  (09.12.2009 à 11:40)

Le cavalier noir est bien le titre qu'il fallait trouver. C'est à toi de relancer.

je relanceValDerek  (09.12.2009 à 11:50)

bon cherchez pas à comprendre.. c'est entre moi et... lol

 

SEB GARE BRISEE

 

facile :p


Mon cadeau de noëlnala62  (09.12.2009 à 14:07)

Petit passage rapide ... et oui facile ! Celui là je te le laisse Gen' !! Cadeau de noël :p

hum... Genna  (09.12.2009 à 18:10)

Dis-je la réponse tout de suite?? Et bien oui, puisque nala m'offre la réponse, et que Val donne une question facile :p

Brebis égarées. (no comment les filles svp :p :p)

good réponseValDerek  (10.12.2009 à 08:48)

Tu ne t'es point égarée ce coup ci miss V :p

tu peux relancer

relance tardiveGenna  (27.12.2009 à 10:46)

Hum, désolée, mais contrairement à ce qu'a dit Val, je me suis réellement égarée... Où? Et bien euh...

Bref, je relance...

SORDREM

propositionmanu29  (27.12.2009 à 11:36)

Alors je propose remords

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Danny Pino rejoint le casting de la série  de MGM+ les Sept Mercenaires

Danny Pino rejoint le casting de la série de MGM+ les Sept Mercenaires
Danny Pino (Cold Case, Hotel Cocaine, Mayans MC) rejoint la distribution de la série de MGM+ Les...

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada
L'interprète de Kat Miller dans Cold Case, Tracie Thoms, qui a participé au film Le Diable s'habille...

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées
Il y a quelques jours, on apprenait l'apparition de John Finn dans un épisode de la sixième saison...

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted
John Finn, qui durant 7 ans a interprété John Stillman dans Cold Case, va retrouver les écrans de la...

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti
Il y a quelques mois, la presse américaine annonçait des négociations entre Warner Bros. TV et CBS...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !