171 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
et...Genna  (27.12.2009 à 14:45)

Bravo manu, il s'agit bien de ça : remords.

A toi de relancer ^^

nouvel anagrammemanu29  (27.12.2009 à 17:48)

Voilà le nouvel anagramme: et sar orulu

Bonne chance!!!

Réponserusher  (28.12.2009 à 13:57)

Je propose Sur la route.


J'attends !! nala62  (28.12.2009 à 16:30)

Lol j'aurais dit la même chose ... mais j'avoue avoir attendu pour voir la proposition la prochaine anagramme.

Et...manu29  (28.12.2009 à 18:58)

Oui c'est une très bonne réponse Rusher!!!

A toi de relancer donc!

Relancerusher  (29.12.2009 à 00:00)

Voici le nouveau:

R!!! Rude!!! Nala est cuite!


Commes les carottes ???nala62  (29.12.2009 à 08:41)

Ah non !! Personne ne me cuit !! lol Et pour prouver ma fraîicheur , je propose :

créatures de la nuit 

( en tout cas, je savais qu'il était tordu mais là je suis PTDR  rush' ... ^^)

Réponserusher  (29.12.2009 à 11:09)

Oui, Nala c'est bien Créatures de la nuit. Effectivement tu es la fraîcheur même, entre deux réveillons...

A toi de relancer.


Je relance ... nala62  (29.12.2009 à 11:40)

... et je suis  :

GRANDE SOIF ..D ???!!

(je reste dans le ton ! lol)

Réponserusher  (29.12.2009 à 12:40)

Je pense à "De sang froid".


Clap clap !nala62  (29.12.2009 à 17:09)

gagné ! Etait-il trop facile celui-ci ?? ... Ou alors étais-tu sur la même longueur d'ondes que l'énigme ! lol

A toi la relance !

Relancerusher  (29.12.2009 à 17:32)

Après ValDerek et Nala voilà le tour de Genna:

  "Gen croqua man"

Le "man" c'est Valens, c'est son homme chocolat. Bon appétit Gen.

Justement...Genna  (29.12.2009 à 18:51)

J'allais dire que vous jouiez que toutes les 2 et que c'était pas marrant, mais là... Si on meprend par les sentiments... lol EN grand manque de chocolat en plus, moi ^^ (tout de suite... quoique, maintenant que j'y pense...)

Et je propose "Garçon manqué", tout en dégustant mon homme en chocolat :p

Réponserusher  (29.12.2009 à 19:33)

C'est bien garçon manqué. Attention à la crise de foie Genna.

A toi de relancer.

relanceGenna  (30.12.2009 à 17:51)

Jeu de mot bof bof mdr...

le nnomad fuid

(je sais il y a des fautes, mais bon mdr... p'têt trop mangé de chocolat et mon cerveau a perdu ses neurones :p )

Réponserusher  (03.01.2010 à 09:33)

En ce début d'année, je propose La fin du monde.

bon, et bah...Genna  (03.01.2010 à 09:36)

Rusher, t'es forte à ce jeu toi :p C'est bien La Fin Du Monde !! Bravo, à toi la relance ^^

Relancerusher  (04.01.2010 à 16:14)

En cette période festive je propose :

Boss, il danse

propositionmanu29  (09.01.2010 à 20:01)

Alors je propose le titre de mon épisode préféré (:p): Dans les bois

Réponserusher  (10.01.2010 à 11:33)

Oui, Manu, c'est bien "Dans les bois". J'aime aussi beaucoup cet épisode.

C'est à toi de relancer.

 

nouvel anagrammemanu29  (13.01.2010 à 20:19)

voici le nouvel anagramme:

gourde renauva

Bonne chance!!!

Réponse !Gadale  (21.03.2010 à 16:46)

Dit donc Manu ton anagramme m'as donner du fil a retordre !
J'ai même fait des ptits bouts de papier avec chaques lettres pour pouvoir tourner dans tous les sens. GALERE !
Et puis, illumination :

NOUVEAU REGARD

Le season premier de la premiere saison (nostalgie quand tu nous tiens ... ^^ )

RelanceLSshipfan  (10.10.2010 à 20:29)

Bon gadale,je pense que tu peux relancer là 

alorsLSshipfan  (22.05.2011 à 11:53)

Il serait temps de relancer quelque chose non ? Je m'y colle

ESL CELOSE ED AL  TEBILERE

 

Ça devrait pas être trop dur

reponse?manu29  (22.05.2011 à 16:38)

Ouh ben mince c'est moi qui avait pas répondu! dsl...

contente que le jeu reprenne en tt cas!

Je propose : "Les écoles de la liberté"

ça n'aura pas tenu longtemps lol!LSshipfan  (22.05.2011 à 17:02)

J'avais bien dit que c'était facile ! C'est bien ça, à toi donc manu ^^ 

allez un facile!manu29  (05.06.2011 à 10:47)

Avec un peu de retard je relance!

Orin lotta

helene1974  (08.01.2013 à 18:13)

Proposition

Noir total

motshelene1974  (12.02.2013 à 22:33)

Alors j'attend la réponse ?

motshelene1974  (11.03.2013 à 18:53)

Alors ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Danny Pino rejoint le casting de la série  de MGM+ les Sept Mercenaires

Danny Pino rejoint le casting de la série de MGM+ les Sept Mercenaires
Danny Pino (Cold Case, Hotel Cocaine, Mayans MC) rejoint la distribution de la série de MGM+ Les...

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada
L'interprète de Kat Miller dans Cold Case, Tracie Thoms, qui a participé au film Le Diable s'habille...

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées
Il y a quelques jours, on apprenait l'apparition de John Finn dans un épisode de la sixième saison...

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted
John Finn, qui durant 7 ans a interprété John Stillman dans Cold Case, va retrouver les écrans de la...

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti
Il y a quelques mois, la presse américaine annonçait des négociations entre Warner Bros. TV et CBS...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !