171 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QSQEGenna  (16.11.2008 à 18:50)

Le 1.08 Des bleus et des papillons?

QSQEalinou  (16.11.2008 à 20:06)

Le 1.12, Les orphelins ?

qsqeloverush  (17.11.2008 à 21:17)

non plus

QSQEalinou  (20.11.2008 à 21:52)

1x17 l'héritier ?

Quelle saison, quel épisode ?Sophiezz12  (20.11.2008 à 22:40)

C'est l'épisode 20 de la saison 1, Cupidité.

qsqeloverush  (21.11.2008 à 21:20)

oui c sa shophie a toi de relancer

Quelle saison, quel épisode ?Sophiezz12  (21.11.2008 à 21:58)

Je vous laisse relancer moi je préfère répondre que questioner.

qsqeloverush  (22.11.2008 à 02:49)

aller shophie juste une fois

QSQEalinou  (29.11.2008 à 22:03)

Quelqu'un relance ?

QSQEmaluzo83  (30.11.2008 à 08:38)

Je relance :

Bonne chance !

QSQEGenna  (30.11.2008 à 09:10)

Il s'agit du 3.06 Le dernier des 5!

QSQEmaluzo83  (30.11.2008 à 09:30)

bah tantpis pour ceux qui dorment encore !!  Genna est trop rapide et incollable !

Bravo à toi de relancer ^^

QSQEGenna  (30.11.2008 à 09:42)

Peut-être rapide, mais pas incollable!

(bon j'avoue un peu pour moi cette photo!! lol)

QSQEmaluzo83  (30.11.2008 à 14:53)

hum je crois que j'ai trouvé ^^  je l'ai forcément repérée cette scène ! mais je vias laisser les autres membres chercher un peu !

qsqeloverush  (30.11.2008 à 15:18)

c est l épisode 11 de la saison quatre et le titre c est cowboys solitaire

QSQEGenna  (30.11.2008 à 15:56)

C'est bien ça! A toi Loverush!

QSQEmaluzo83  (30.11.2008 à 17:11)

Relance de Loverush :

Bonne chance !!! 

QSQEnickvera  (08.12.2008 à 13:06)

Saison 2 ?

qsqeloverush  (08.12.2008 à 15:37)

non saison 3

QSQEalinou  (08.12.2008 à 20:26)

Le 3x04, la couleur du mensonge ?

QSQEchouchoupi  (15.12.2008 à 12:50)

Moi je dirais le 301, tableau de Famille!

Ai-je raison ?

qsqeloverush  (21.12.2008 à 04:10)

vraiment désoler pour le retard et oui tu as raison a toi de relancer

QSQEGenna  (28.12.2008 à 15:15)

Alors chouchoupi, tu aurais oublié de relancer?

QSQEmaluzo83  (07.02.2009 à 17:32)

Quelqu'un pour la relance ?

QSQEmaluzo83  (10.02.2009 à 17:33)

Je relance !!

Quelle saison, quelle épisode ??

à vous de trouver :)

 

 


1er essainala62  (11.02.2009 à 15:49)

Je me lance enfin pour la saison, la 2 ? Il y a l'indice de la boîte que porte Lilly, ça me dit quelque chose mais quoi ?!

QSQEmaluzo83  (11.02.2009 à 15:51)

1er essai transformé ! c'est bien la saison 2 ^^

propositionGenna  (11.02.2009 à 17:25)

le 2.02 ouvrières de guerre?

QSQEmaluzo83  (11.02.2009 à 17:51)

Pffffffff !!! t'étais pas interdite de QSQE toi ? mdr

ben là t'es pas la risée du quariter :)  bravo miss Gen'

lol maluGenna  (11.02.2009 à 18:20)

J'avais envie d'embêter mon monde!! Je réfléchis et je poste une photo.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Danny Pino rejoint le casting de la série  de MGM+ les Sept Mercenaires

Danny Pino rejoint le casting de la série de MGM+ les Sept Mercenaires
Danny Pino (Cold Case, Hotel Cocaine, Mayans MC) rejoint la distribution de la série de MGM+ Les...

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada
L'interprète de Kat Miller dans Cold Case, Tracie Thoms, qui a participé au film Le Diable s'habille...

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées
Il y a quelques jours, on apprenait l'apparition de John Finn dans un épisode de la sixième saison...

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted
John Finn, qui durant 7 ans a interprété John Stillman dans Cold Case, va retrouver les écrans de la...

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti
Il y a quelques mois, la presse américaine annonçait des négociations entre Warner Bros. TV et CBS...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !