171 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Je relance ... avec un préféré ... très facile !nala62  (15.03.2009 à 21:01)

QSQEGenna  (15.03.2009 à 21:35)

Le 2.09 Mind Hunters? Si c'est ça, je laisse ma place à quelqu'un... Mais je suis d'accord pour dire que c'est un très bon épisode...


Hé oui ! nala62  (15.03.2009 à 22:36)

Bon j'avais dit très facile Genna !! Je devrais choisir des scènes plus difficlies pour toi ( donc création d'un topic spécial ! ^^) Bah relance quand même va ...

Promis, je laisserai mon tour !

new qsqeGenna  (21.03.2009 à 10:22)

Je relance donc, et pour la prochaine, je promets de ne pas répondre, même si je sais!!!!


Je propose ...nala62  (21.03.2009 à 12:35)

5.12 la ballade de John Henry  ( boum ! )

hum nalaGenna  (21.03.2009 à 12:44)

Il me semble que tu avais dit ne pas participer à cette relance mdr!! Dans tous les cas, c'est ça!! J'ai enfin trouvé la photo que je cherchais partout, donc je l'ai posté!! (cette scène-là, je l'aime particulièrement...)

Alors on fait comment? Tu relances où tu choisis quelqu'un pour relancer mdr!


GAFFE !nala62  (21.03.2009 à 14:11)

OUPs !! MDR !! J'avais oublié ma bonne résolution ... Je n'avais pas relu ce que j'avais écrit plus haut ! Euh, bon alors ... Si je relance et qu'on ne joue plus ... il va falloir harranguer la foule là !

 

Bon je vois ça.


Dancing John ...nala62  (21.03.2009 à 18:39)

L'indice est en titre ...

Résiste...Genna  (24.03.2009 à 13:22)

A l'envie de mettre le titre de l'épiosde.... Mais je laisse une chance aux aitres quand même!!!! Dépêchez-vous alors, car je ne vais pas tenir longtemps!! lol


Oui, Genna ....nala62  (24.03.2009 à 19:02)

Prouve que tu existes !!

Vite.. elle va craquer là , euh, malu, Syd, Jr ( on ne sait jamais ! ) , quelqu'un !!


alors ? ...nala62  (29.03.2009 à 12:57)

Aucun idée ici ?! Allez, courage !

Je veux bien nalaGenna  (29.03.2009 à 15:18)

mais j'ai pas le droit de jouer lool !!!

QSQEalinou  (30.03.2009 à 16:44)

j'ai un gros doute, est ce bien la saison 4 ??


Youhou !!nala62  (30.03.2009 à 21:00)

Hey Alinou ?! Heureuse de te voir parmi le QSQE !!

Oui, c'est bien la saison 4 ... Que dire d'autre : c'est un indice dansant ...

Hum...Genna  (30.03.2009 à 21:15)

Si là personne ne trouve, je ne comprendrais pas!! Allez svp répondez, sinon, je me dévoue... Vu que j'ai le titre depuis le début!! :D

Genna  (30.03.2009 à 21:18)
Ce message a été supprimé le 02.04.2009

relance ?nala62  (12.04.2009 à 12:45)

Merci Genna de donner donc la réponse ...  :)

Je me dévoue donc...Genna  (12.04.2009 à 13:40)

Bon, bah puisque nala me le demande, je réponds!!

Le 4.06 Scarlet Rose!


trop forte genna ... ! nala62  (13.04.2009 à 17:47)

A toi la relance va !!


nala62  (13.04.2009 à 18:50)
Ce message a été supprimé le 13.04.2009
merci nalaGenna  (13.04.2009 à 22:21)

Je réfléchis à une nouvelle photo et je relance! En espérant ne pas vous coller comme celle-ci mdr

QSQEGenna  (19.04.2009 à 22:19)

Et je relance... alors, si nala tu as une idée, laisse un peu de réflexion aux autres, qu'on ne joue pas que toutes les 2 mdr!!!


Allez !! Elle n'est pas difficile celle ci !!nala62  (27.04.2009 à 14:12)

Franchement, rappelez-vous !! Qui tente ? Viiiiiiiiiite !

Merci Genna pour la relance ;)

Bah alors??Genna  (05.05.2009 à 19:37)

Personne ne sait???? Dépêchez-vous, nala frôle la crise là!! Elle est obligée de se mordre les lèvres pour pas crier la réponse mdr!!

est ça la réponce ? Aliss  (05.05.2009 à 19:45)

disco infernaux  quelle que chose de ce genre


And the winner is ..nala62  (05.05.2009 à 19:50)

Aliss !! Félicitations ! Avec ce " disco inferno" (1.15) , tu remportes le droit de ....  relancer !

Bien joué !!  :)

( Ouf ... je me suis bien retenu oui de crier ! )

Et...Genna  (05.05.2009 à 19:51)

Oui, il s'agit bien de cet épisode là! Disco Inferno est un des épisodes que je préfère...

Bravo à toi, et hâte de voir ta prochaine relance...


Oups !! lolnala62  (05.05.2009 à 19:53)

Je n'en pouvais tellement plus de me retenir que je t'ai coupé l'herbe sous le pied Genna, sorry ;)  !!

( Mais , y'a un épisode qui n'est pas trop préféré dis ? MDR )

QSQEAliss  (05.05.2009 à 20:24)

Image Hosted by ImageShack.us

j' espère qu' il est facile ceux lui ci

 

 

 

QSQEGenna  (05.05.2009 à 21:21)

Oui facile, mais je m'abstiens de répondre!!! Sinon, on va encore m'interdire de jouer mdr!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Danny Pino rejoint le casting de la série  de MGM+ les Sept Mercenaires

Danny Pino rejoint le casting de la série de MGM+ les Sept Mercenaires
Danny Pino (Cold Case, Hotel Cocaine, Mayans MC) rejoint la distribution de la série de MGM+ Les...

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada

Tracie Thoms de retour dans le deuxième volet du film Le Diable s'habille en Prada
L'interprète de Kat Miller dans Cold Case, Tracie Thoms, qui a participé au film Le Diable s'habille...

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées

Des photos de John Finn dans l'épisode de FBI : Most Wanted dévoilées
Il y a quelques jours, on apprenait l'apparition de John Finn dans un épisode de la sixième saison...

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted

John Finn attendu dans un épisode de la sixième saison de FBI : Most Wanted
John Finn, qui durant 7 ans a interprété John Stillman dans Cold Case, va retrouver les écrans de la...

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti

Fin du projet d'un retour de Cold Case, les négociations n'ont pas abouti
Il y a quelques mois, la presse américaine annonçait des négociations entre Warner Bros. TV et CBS...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !